OL : Aulas s’exprime sur la défaite en LDC

par

Le président lyonnais est sorti de sa réserve après la défaite de la veille.

OL : Aulas s’exprime sur la défaite en LDC

S’il y a bien un homme qui était inconsolable hier, c’était Anthony Lopes. Coupable d’une bourde qui a fait perdre des points à son équipe, le gardien portugais a toutefois vu ses coéquipiers et son entraîneur le soutenir.

Malgré tout, la presse n’a pas été tendre avec Rudi Garcia, dont les choix ont posé question. Face à vague (ou déferlante selon le point de vue) de critiques qui s’est abattue, Jean-Michel Aulas est monté au créneau.

Comme souvent, c’est via Twitter que le président du club rhodanien s’est exprimé pour défendre l’institution OL, comme il l’aime l’appeler.

« Je sais que les médias sont trop durs avec notre OL ce matin car il y a dans l’analyse objective des sources d’espérance réelle et notre défaite est trop imméritée pour être analysée comme telle ! La persévérance, les efforts quotidiens et le temps seront les ingrédients de notre renouveau » a d’abord twitté « JMA » avant de demander le soutien de les supporters, notamment envers Lopes. « Comme Anthony qui nous gagnera avec son talent les matchs qui comptent , tous les supporters qui aiment notre OL viendront samedi contre Metz , pour nous aider à gagner et tout ceux là comme Anthony seront les artisans de nos succès futurs »

Union sacrée, méthode Coué : Jean-Michel Aulas a tenu lui aussi à faire front et à remobiliser ses troupes pour la prochaine journée de Ligue 1 et la réception de Metz.

Un adversaire mal placé au classement (16ème) mais qui peut compter sur l’efficace Habib Diallo, deuxième co-meilleur buteur de Ligue 1 avec 7 buts. La défense lyonnaise est prévenue !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024