OL : Aulas critique le comportement de ses joueurs

Contenu commercial | 18+

Le président lyonnais a encore fait parler de lui.

Dimanche soir, en clôture de la 26ème journée de Ligue 1, Lyon a connu une nouvelle désillusion en championnat de France sur la pelouse de Monaco (0-2).

Le comportement des joueurs lyonnais a une fois encore déçu les fans de l’OL dont Jean Michel Aulas, le président rhodanien et accessoirement le premier supporter du club.

Grand adepte de Twitter, « JMA » en a profité pour vivement critiquer l’attitude de ses joueurs sur le réseau social.

Ceux qui pensent pouvoir réaliser de gros transferts en fin d’année se trompent, il faut moins parler et donner beaucoup plus.

Memphis Depay, qui a manqué un penalty hier, paraît comme la principale cible du chef de l’institution OL. En effet, le Néerlandais a fait parler de lui récemment dans les médias, affirmant sa volonté de rejoindre un club plus important que l’OL.

Par ailleurs, le président lyonnais a encore accaparé la lumière après la rencontre lors d’une séquence filmée par une spectatrice du Stade Louis-II. Sur cette vidéo, on aperçoit Jean Michel Aulas, chambré par les supporters monégasques, s’avancer vers eux et se moquer du classement de leur équipe en demandant « vous êtes combien au classement ?« .

Décidement, « JMA » sait comment faire passer au second plan les mauvaises performances de son équipe.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe