US

OL : Anthony Lopes parle de son avenir et celui de Genesio

par

La tendance est vers la stabilité.

OL : Anthony Lopes parle de son avenir et celui de Genesio
Présent en conférence de presse avant la réception du Stade Rennais, Anthony Lopes a répondu aux questions des médias.
Même si son avenir est rarement évoqué par rapport à d’autres joueurs (Fekir, Ndombélé, Memphis, etc.), il a été interrogé sur sa situation contractuelle.
« J’ai un contrat jusqu’en 2020. J’essaie d’apporter le maximum à l’équipe. On parlera avec le président dans les prochains jours. Je veux être le meilleur possible en apportant mon expérience. J’ai envie d’aller chercher un trophée et on verra ensuite. »
Le champion de l’Euro 2016 évoluera-t-il toujours sous les ordres de Bruno Genesio ? Récemment, la tendance tend vers l’affirmative.
En effet, selon plusieurs sources, l’entraîneur lyonnais sera prolongé demain, date de la divulgation de la nouvelle par son président. Le portier portugais s’est exprimé sur ce sujet.

Les supporters réticents se rallieront-ils à l’avis d’Anthony Lopes ? Rien n’est moins sûr. Quoi qu’il en soit, la journée de demain sera décisive pour l’Olympique Lyonnais, qui saura s’il jouera une finale et si son entraîneur restera encore dans le Rhône.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.