US

OGC Nice : quel adversaire pour les barrages de Ligue des Champions ?

par

Qualifié avec brio contre l’Ajax Amsterdam, l’OGC Nice a encore une double confrontation à jouer pour entendre la musique de la Ligue des Champions jusqu’en décembre. Et ça ne va pas être facile.

Forcément une grosse écurie

Du fait de leur indice UEFA, les Niçois ne pourront pas bénéficier du statut de « tête de série » pour la phase de barrage pour la qualification à la Ligue des Champions.

Les hommes de Lucien Favre vont donc devoir réaliser un nouvel exploit pour accéder à la phase de poule de la plus grosse compétition européenne.

Les pires tirages

Lors du tirage au sort, Mario Balotelli et ses coéquipiers auront sûrement l’espoir de ne pas tomber contre une des équipes des trois gros championnats européens.

Parmi les têtes de série on retrouve Liverpool, Naples et le FC Seville. Trois écuries qui semblent largement meilleures que l’OGC Nice à ce jour.

Les meilleurs tirages

Nice peut espérer avoir un peu de chance lors du tirage au sort et tomber sur une équipe qui semble un peu plus à sa portée.

Le CSKA Moscou et le Sporting Portugal sont les deux autres adversaires potentiels des Aiglons. Dans les deux cas il faudra réaliser des gros matchs pour les éliminer.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.