US

Une offre à 200 millions pour Neymar ?

par

Neymar est devenu incontournable au Barça et au Brésil, et est donc sur les tablettes de tous les grands clubs.

On se souvient du PSG et de son forcing pour faire venir la star auriverde. Barcelone croyait avoir blindé son joueur en fixant une clause de départ à 200 millions d’euros et en lui offrant un salaire de 9 millions d’euros par an.

D’après Sport, cela n’effraye pas Manchester United, qui voit s’éloigner la piste Griezmann et qui souhaite attirer l’attaquant de 25 ans en lui offrant le double, soit près de 20 millions d’euros par an ! 

Cependant, on voit mal le joueur s’engager avec les Red Devils si ceux-ci ne se qualifiaient pas pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.