US

Officiel : Lacazette pourra finalement jouer contre Rennes !

par

Bonne nouvelle pour Arsenal, mauvaise pour Rennes.

Officiel : Lacazette pourra finalement jouer contre Rennes !

La nouvelle vient de tomber il y a quelques minutes, suspendu pour trois matches pour un coup de coude contre le Bate Borisov, Alexandre Lacazette devait rater la double confrontation contre le Stade Rennais.
Cependant, l’UEFA vient d’annoncer la réduction de peine de l’attaquant français d’Arsenal à deux rencontres. Le club londonien avait fait appel et a eu gain de cause.
L’ancien lyonnais pourra donc évoluer lors du match retour face aux Bretons car il a déjà purgé sa suspension (Match retour face au Bate, match aller contre Rennes).
C’est donc une très mauvaise nouvelle pour le représentant tricolore de cette Ligue Europa mais une bonne nouvelle pour Unaï Emery et les Gunners.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.