FR

Nouvelle gamme de maillot « FAN » du PSG dévoilée

par

Le Paris Saint-Germain n’a cessé de faire tourner les esprits durant l’été, recrutant des joueurs tous plus brillants et emblématiques, les uns que les autres. Ce vendredi, le club de la capitale et son sponsor, Nike, ont dévoilé le lancement d’une nouvelle gamme de maillots « FAN ».

Les saisons se suivent, et ne se ressemblent pas. Entre Nike et le Paris Saint-Germain, la romance dure, et ne s’essouffle pas. Si les maillots de la saison 2021/22 n’ont pas tous été dévoilés, c’est une nouvelle gamme qui voit le jour, ce vendredi.

La gamme « FAN » propose désormais aux supporters 5 maillots floqués au nom de Kylian Mbappé, de Lionel Messi, de Marquinhos, de Sergio Ramos et d’Achraf Hakimi. Un choix réfléchi de la part du sponsor, et du club, leur volonté étant de produire des maillots qui plairont au plus grand nombre.

C’est un maillot blanc, ressemblant à l’un de ceux portés dans le passé par les Parisiens, qui est à l’honneur. Les habitués ne pourront pas passer à côté du prix réduit proposé par la gamme. En effet, si pour un maillot de match « classique » les supporters doivent tabler sur une dépense de 89,90€, au minimum, pour ceux-ci, le prix est divisé par deux. Le prix affiché s’élève à 45€. Un montant plus accessible qui permettra aux fans de soutenir leur club favori, sous de nouvelles couleurs.

Pour l’heure, le maillot est disponible sur la boutique en ligne du PSG, et le sera dans les boutiques officielles du club, dès la fin du mois de septembre.

En attendant de voir le troisième maillot parisien lancé, celui-ci pourrait, déjà, convaincre les amoureux du club. 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.