US

Les nouveaux maillots de Manchester United dévoilés

par

Supporters de Manchester United, voilà avec quel maillot votre équipe préférée va évoluer pendant la saison prochaine ! Pour le vrai retour de l’équipe au sommet ?

Le retour du col

Les joueurs de Manchester United ne pourront pas imiter Eric Cantona, qui avait l’habitude d’évoluer avec un grand col remonté.

Mais ils auront un petit col « Mao » et des boutons en-dessous de celui-ci. Un maillot qui reste classique avec un rouge qui ne laisse quasiment aucune place à une autre couleur.

Les habitudes des Red Devils ne vont donc pas être chamboulées cette saison, et celles des supporters non plus !

Objectif Premier League

José Mourinho a la pression sur ses épaules. Son équipe doit jouer les premiers rôles en Premier League, contrairement à la saison dernière.

La dernière fois que l’on a vu les Red Devils sur la plus haute marche du podium du Championnat, c’était en 2013, pour le dernier titre du club avec Sir Alex Furguson.

Avec un effectif qui commence à se connaitre, Manchester United doit maintenant confirmer. Le club doit au moins se mêler à la course au titre !

Et la Ligue des Champions !

Retour dans la plus prestigieuse des compétitions européennes pour le club qui a pu se qualifier grâce à sa victoire en Europa League cette saison.

Dans cette compétition aussi Manchester United va devoir se montrer performant en atteignant les quarts ou la demi-finale. Sinon, ce sera un échec.

Avec Mourinho sur le banc, et des joueurs d’expérience et de talent, les Red Devils ont tous les ingrédients pour réussir une bonne campagne européenne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.