FI

Les nouveautés de Football Manager 2018 annoncées !

par

5 nouveautés ont été dévoilées par Sega lors de la présentation du trailer du nouvel opus de Football Manager dont la sortie est le 10 novembre 2017.

« Dynamics » semble être la grosse nouveauté de ce nouvel opus. Le terme est mentionné à plusieurs reprises dans le trailer. Mais de quoi s’agit-il ? Aucune précision concernant la fonctionnalité pour l’instant. Selon les premières hypothèses, la dynamique sociale influerait sur la gestion de son équipe.

Football Manager 2018 bénéficiera également d’un moteur graphique plus performant. Ce qui devrait rendre meilleure l’expérience de match. Les joueurs profiteront donc de graphismes plus agréables et des stades mieux détaillés.

Dans le nouvel opus, il y aura aussi davantage d’informations et de détails concernant la science du sport. Le joueur sera capable d’embaucher des scientifiques sportifs pour avoir une meilleure connaissance de ses joueurs. Les données statistiques seront donc plus fournies.

Plus encore, le système de scouting et la cellule de recrutement vont connaître d’importantes améliorations. Le joueur aura à sa disposition un système plus réaliste.

Et enfin, la dernière grande nouveauté concerne les montants de transferts. Ceux-ci ont également été réajustés pour se rapprocher de la réalité.

Les fans du jeu ont hâte de pouvoir prendre en mains toutes ces améliorations !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.