GB

Le nouveau record européen du Real Madrid

par

Raphaël Varane et Karim Benzema ont permis au Real Madrid de s’imposer sur la pelouse du Sporting Portugal. Une victoire pas si anodine puisqu’elle fait entrer les Merengues dans l’histoire.

Le Real, 21 fois de suite

Vous avez l’impression de toujours voir le Real Madrid au printemps en Ligue des Champions ? C’est normal, le club vient d’enchaîner sa 21ème qualification de suite en huitièmes de finale.

Aucun club en Europe n’a fait aussi bien et cela prouve l’envie du club de régner sur la plus prestigieuse compétition du Vieux Continent.

Les hommes de Zizou joueront la première place du groupe contre Dortmund dans deux semaines.

Le destin européen du Real Madrid

Parler de la Maison Blanche, c’est parler de la Ligue des Champions. Avec 11 trophées, le club est celui qui en détient le plus.

Depuis 2014, le Real Madrid a gagné plus de trophées internationaux que nationaux (2 Ligues des Champions, 2 Supercoupes d’Europe et une Coupe du Monde des Clubs).

Cette 21ème qualification de suite en huitièmes de finale de Ligue des Champions va donc dans ce sens là.

Vers une reconquête nationale ?

L’objectif principal du Real Madrid cette saison est la Liga. Le titre échappe depuis trop longtemps au club, les hommes de Zidane doivent prouver qu’ils peuvent être supérieurs au Barça et à l’Atletico.

Les Madrilènes ont déjà gagné une bataille en s’imposant 3-0 contre les Colchoneros, la prochaine étape se déroule au Camp Nou.

Le 3 décembre, on saura si le Real Madrid a tout pour devenir champion de Liga !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.