Les TransfertsÇa buzzeNoël Le Graët : nouvelle plainte pour harcèlement sexuel

Noël Le Graët : nouvelle plainte pour harcèlement sexuel

Publié le

par

Noel Le Graet - president FFF FOOTBALL : ©IMAGO / Paranorami
Noel Le Graet – president FFF FOOTBALL : ©IMAGO / Paranorami
Noel Le Graet - president FFF FOOTBALL : ©IMAGO / Paranorami
Noel Le Graet – president FFF FOOTBALL : ©IMAGO / Paranorami

Florence Hardouin, ancienne directrice générale de la FFF, porte plainte contre Noël Le Graët.

Noël Le Graët, ancien président de la Fédération Française de Football, est à nouveau dans l’œil du cyclone. Déjà accusé de harcèlement par plusieurs collaboratrices, il est maintenant visé par une plainte au pénal de Florence Hardouin, l’ancienne directrice générale de la 3F.

Selon Le Monde, cette dernière accuse Le Graët de harcèlement moral et sexuel. Elle sera réentendue en qualité de témoin dans le cadre de l’enquête pour donner des éléments complémentaires concernant d’autres dirigeants de l’instance.

Rappelons que Hardouin avait été évincée de son poste en début d’année et avait saisi les prud’hommes pour obtenir la nullité de son licenciement ainsi que des dommages et intérêts. Elle doit comparaître devant la justice le 1er juin pour tenter de trouver un terrain d’entente dans cette affaire. Le Graët, quant à lui, avait été écarté de la présidence de la FFF en début d’année après douze ans de règne. Ces accusations de harcèlement moral et sexuel viennent ternir encore un peu plus son image et sa réputation dans le monde du football.

Toute l’actualité

Les + populaires