US

Nike dévoile ses 3 premiers maillots de 2020 !

par

La marque à la virgule lance sa collection en dévoilant ses premiers maillots de sélections nationales de l’année.

Nike dévoile ses 3 premiers maillots de 2020 !

Nike a dévoilé hier ses premiers maillots des sélections nationales pour l’année 2020. Le Nigéria, la Corée du Sud et les Etats-Unis ont découvert leur nouvelle tunique domicile et extérieur. L’équipementier américain a intelligemment lancé sa collection avec trois des nations phares qu’il habille.

Comme toujours, la marque de la Swoosh a créé le buzz en concevant des tuniques très originales. S’appuyant sur les retours de la collection 2018 du Nigeria, qui avait connu un grand succès, Nike a prolongé ses immersions culturelles profondes en collaborant avec chaque fédération pour s’assurer que les créations aillent encore plus loin dans la personnalisation et l’originalité.

Chaque équipe devrait avoir son propre concept et ses particularités telles que le col, les manches, la police etc.

Avec une année 2020 lors de laquelle auront lieu l’Euro et la Copa America, on peut s’attendre à ce que Nike révèle plusieurs nouveaux designs spectaculaires pour les autres nations que la marque sponsorise. Le maillot de l’équipe de France, devrait être dévoilé très prochainement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.