Nice : Sneijder n’a pas digéré son passage !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il était l’une des recrues qui avait fait le plus parler l’été dernier sur la Côte d’Azur. Arrivé auréolé de son palmarès et de sa carrière impressionnante, Wesley Sneijder n’a pas fait long feu à l‘OGC Nice.

Avec seulement 5 matchs joués en Ligue 1, le milieu offensif est reparti cet hiver au Qatar, à Al-Gharafa. Une expérience manquée que ni le club, ni le joueur n’ont digéré. Le néerlandais est d’ailleurs récemment revenu dessus pour le média national Helden :

Je suis allé là-bas pour jouer au football, pour rester en lien avec l’équipe nationale. Ils ont changé pour un système complètement différent, l’entraîneur a soudainement voulu autre chose, dès mon premier jour au club. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils m’ont pris. Les accords qui ont été conclus n’ont pas été respectés par la suite.

À 33 ans, Sneijder possède une carrière impressionnante, marquée par une année 2010 stratosphérique avec une Ligue des Champions remportée avec l’Inter Milan et une finale de Coupe du monde perdue face à l’Espagne (0-1).


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe