
Le milieu de terrain de Chelsea devrait être absent pendant deux semaines supplémentaires après s’être blessé aux ischio-jambiers, ce qui pourrait compromettre sa participation à la Coupe du monde.
Selon les informations de L’Équipe, N’Golo Kanté devrait être absent pendant au moins deux semaines après avoir subi un coup supplémentaire à son ischio-jambier.
Bien que le récent revers ne soit pas aussi grave que la blessure initiale, le vainqueur de la Coupe du monde 2018 pourrait manquer environ quatre à cinq matchs avec les Blues, ce qui l’exclut des matchs cruciaux de Chelsea contre Aston Villa, Brentford, Manchester United, Salzbourg et Brighton & Hove Albion.
S’il revient à la date prévue, il ne pourra jouer que deux matchs avant que le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, n’annonce sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar le 9 novembre.
Deschamps a déjà fait savoir très clairement qu’il ne convoquerait pas les joueurs blessés. L’ancien milieu de terrain de Leicester City pourrait donc ne pas avoir beaucoup d’occasions de prouver sa crédibilité aux yeux du sélectionneur national avant la campagne de la Coupe du monde.














