US

Neymar ou Mbappé ? Les socios ont tranché !

par

Comme nous vous l’avons récemment annoncé, le Real Madrid multiplie les démentis concernant des offres pour Neymar et Mbappé.

Le club a assuré qu’aucune offre n’avait été formulée pour les deux joueurs du PSG, et a mis en cause les média responsable de ces rumeurs.

Cela n’a pas empêché l’un de ces média, en l’occurence AS, de relancer la question, mais cette fois-ci à ses internautes. Ceux-ci avaient la possibilité de répondre à une question : quelle galactique le Real Madrid devrait recruter ?

Ce vote (actuellement toujours ouvert) s’est avéré être un véritable plébiscite pour Mbappé, qui a obtenu près de 90% des voix des 160 000 votants.

Les socios et autres lecteurs ont parlé et favorisé en masse le joueur français, sans doute pour son âge et sa récente performance contre l’Argentine, mais aussi pour les précédentes à Monaco et Paris.

Rien ne dit pour l’instant que l’un des joueurs (ou les deux) va quitter le club cet été. Ils pourraient toutefois se retrouver assez rapidement si la France et le Brésil parviennent à se défaire de l’Uruguay et de la Belgique.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.