
Neymar Jr traînait tranquillement dans un Mcdonalds parisien aux premières heures du matin après un tournoi Pokerstars.
Neymar, la superstar du football brésilien et ambassadeur de la marque PokerStars, a participé à deux tournois de poker à Paris mercredi, un jour seulement après que son équipe, le Paris Saint-Germain, ait subi une défaite 1-0 contre le Bayern Munich en Ligue des champions de l’UEFA. Malgré la défaite de son équipe, Neymar n’a pas semblé découragé et a continué à jouer dans les tournois, passant au tour suivant de l’un d’entre eux et jouant potentiellement le jour de repos prévu du PSG, jeudi.
Le Brésilien a été photographié dans un Macdonalds parisien aux premières heures de la matinée de mercredi, pendant laquelle on le voit avec plusieurs autres amis attendant un repas, profitant de l’occasion pour prendre une photo avec un fan.
On peut imaginer tous les coéquipiers de Neymar n’ont pas apprécié ses actions. Kylian Mbappé a fait un commentaire dans les vestiaires sur l’importance de prendre soin de son corps et de se reposer, laissant entendre que les parties de poker tardives de Neymar ont pu nuire à ses performances sur le terrain.
Le tournoi auquel a participé Neymar, joueur sponsorisé par Pokerstars, était le premier event de la série de tournois disputés à Paris en marge de l’European Poker Tour.
On le voit ici à la table d’un de nos meilleurs représentants tricolores, Antoine Saout.















