US

Neymar : un évènement annulé parce qu’il « travaille sur un transfert »

par

A Barcelone, on doit attendre avec impatience la fin de la période des transferts. La moindre information relance plus fortement l’actualité autour de Neymar. Aujourd’hui, on est servis.

Il travaille sur un transfert

En Chine, des fans du joueur avaient payé pour avoir le privilège de rencontrer Neymar dans un évènement organisé par un voyagiste chinois.

Malheureusement pour ces fans, l’ailier brésilien a décidé d’annuler sa venue après une journée difficile à l’entraînement et surtout au milieu des rumeurs concernant son départ.

Pour communiquer sur l’annulation de l’évènement, le voyagiste a parlé d’un travail sur un transfert :

Neymar et (son) équipe étant occupés à gérer une affaire de transfert, il ne peut garantir sa présence lors de la rencontre prévue le 31 juillet à Shanghai. Celle-ci est donc annulée.

Altercation à l’entraînement

Les signes de nervosité du joueur sont faciles à trouver. Peu de temps avant l’annulation de cet évènement promotionnel, Neymar a voulu se la jouer caïd à l’entraînement.

La recrue Semedo semble vouloir faire ses preuves et n’a donc pas hésité à lâché un tacle appuyé à l’entraînement. Ce qui n’a pas plu à l’ailier brésilien.

Neymar et Semedo en sont donc venus aux mains pendant quelques secondes avant d’être séparés par des coéquipiers. Laissez tomber Game of Thrones, Neymar au PSG c’est la meilleure série de l’été.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.