US

Neymar: une escapade qui semble lui avoir fait du bien

par

L’air brésilien semble vraiment bénéfique pour l’attaquant auriverde Neymar (25 ans). Alors que le PSG avait enchaîné deux victoires poussives sans son attaquant vedette, le 9 décembre dernier en championnat contre Lille (3-1) et à Strasbourg mercredi dernier en Coupe de la Ligue (4-2), le Brésilien, revenu mardi dernier dans la soirée du Brésil où il avait été voir sa sœur en dépression, a rendu une copie XXL hier, au Roazhon Park de Rennes, lors de la ballade parisienne (4-1), avec deux buts et deux passes décisives à son actif.

Certains observateurs du PSG affirment même que ce fut le meilleur match de Neymar sous le maillot de PSG. L’entraîneur espagnol du PSG Unai Emery (46 ans) n’est pas loin de partager cet avis.

Avec son premier match à Guingamp, c’est peut-être le cas. Nous avons vu un joueur incroyable ce soir, il est capable de créer des actions, soit en percutant, soit en combinant avec ses partenaires. Avec ses qualités, cela fait de grosses différences.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.