
Eddie Howe ne veut pas de grandes stars dans son club
Le manager de Newcastle United, Eddie Howe, a dissipé les rumeurs liant le club aux superstars du football Cristiano Ronaldo et Neymar, en soulignant qu’il se concentrait sur le développement de jeunes talents.
Dans une déclaration partagée par Fabrizio Romano, Eddie Howe a déclaré : « Nous voulons les découvrir avant qu’ils n’explosent sur la scène mondiale. Nous devons aller en dessous, les trouver jeunes et les développer. Je connais la direction à suivre. »
Cette stratégie s’est déjà traduite par les recrutements d’Alexander Isak, d‘Anthony Gordon, et de Sven Botman, pour des sommes importantes, mais avec un fort potentiel de développement sous la houlette de Howe.
L’entraîneur de Newcastle devrait poursuivre dans cette voie lors de la prochaine fenêtre de transfert et recruter judicieusement pour renforcer son équipe.
Actuellement troisièmes du classement de la Premier League, avec six points d’avance sur Liverpool, cinquième, et un match en retard, les Magpies affrontent Arsenal dimanche à St. James’ Park dans l’espoir de terminer dans les quatre premiers et de se qualifier pour la Ligue des champions.














