
Le défenseur central marocain Nayef Aguerd a prédit que la France affronterait le Maroc en demi-finale ou en finale de la Coupe du monde 2022
Le défenseur marocain Nayef Aguerd a déclaré à ses coéquipiers français de West Ham, notamment Alphonse Areola, qu’il les retrouverait en demi-finale de la Coupe du monde. Ce qui aurait été une déclaration fantaisiste au début du tournoi est maintenant devenu une réalité pour le Maroc, première équipe africaine à avoir atteint les demi-finales de la Coupe du monde.
Avant de partir pour Doha, Aguerd a dit au gardien remplaçant de la France et coéquipier de West Ham : « On va passer les groupes et on se verra en demi-finale ou en finale, c’est sûr ».
Aguerd ne retrouvera pas seulement l’un de ses coéquipiers actuels, mais aussi un ami de son passage à Rennes, Edouardo Camavinga, qui, à l’âge de 18 ans, a aidé le Marocain à s’installer lors de ses premiers mois en Bretagne. Les deux hommes sont devenus des plaisantins connus dans le vestiaire rennais et étaient appréciés pour leurs pas de danse.














