
Le président qatari du PSG s’est entretenu avec BeIN Sport après la finale de la Coupe du monde et a exprimé sa fierté face aux performances des joueurs du PSG lors de la finale.
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, s’est exprimé sur BeIN Sport après la finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et la France, qui a vu deux joueurs vedettes du PSG s’affronter pour le fameux titre de champion du monde – remporté par Lionel Messi, à la déception du Français Kylian Mbappé.
« Je suis triste pour la France, pour Kylian. Il a fait un grand tournoi. Je suis aussi content pour Léo (Messi). Je pense qu’il mérite une Coupe du monde. Il a 35 ans, il finit avec une Coupe du monde comme ça, peut-être sa dernière. Je suis fier de mes joueurs. Je ne peux pas être plus fier que maintenant. »
Ce fut l’une des finales de Coupe du monde les plus animées de tous les temps, les deux joueurs du PSG ayant marqué cinq buts à eux deux. Le triplé de Mbappé n’a pas suffi à ramener la Coupe du monde à la maison, mais Messi a inscrit un doublé pour sa première Coupe du monde avec l’Argentine à l’âge de 35 ans.














