Nasser Al-Khelaïfi croit en Thomas Thuchel

Contenu commercial | 18+

L’entraîneur du PSG devrait être conservé.

Malgré l’élimination catastrophique du Paris SG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United (2-0 ; 1-3), Thomas Tuchel devrait être maintenu à la tête du club de la capitale.

En effet, interrogé en zone mixte après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, garde confiance en son entraîneur pour la suite.

J’ai confiance en notre coach. On verra sa décision s’il veut changer ou s’il ne change pas. Mais ce n’est pas parce qu’on perd un match qu’on doit agir maintenant. On doit prendre des décisions la tête froide. Mais là ce n’est pas le moment. On veut calmer. On veut voir ce que le coach veut aussi. C’est très important.

Reste à savoir ce que veut le technicien allemand, mais il paraît dur de croire que Tuchel ne souhaitera pas poursuivre son aventure à Paris, elle qui avait si bien commencé.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe