US

Nasser Al-Khelaïfi croit en Thomas Thuchel

par

L’entraîneur du PSG devrait être conservé.

Nasser Al-Khelaïfi croit en Thomas Thuchel

Malgré l’élimination catastrophique du Paris SG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United (2-0 ; 1-3), Thomas Tuchel devrait être maintenu à la tête du club de la capitale.
En effet, interrogé en zone mixte après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, garde confiance en son entraîneur pour la suite.

J’ai confiance en notre coach. On verra sa décision s’il veut changer ou s’il ne change pas. Mais ce n’est pas parce qu’on perd un match qu’on doit agir maintenant. On doit prendre des décisions la tête froide. Mais là ce n’est pas le moment. On veut calmer. On veut voir ce que le coach veut aussi. C’est très important.

Reste à savoir ce que veut le technicien allemand, mais il paraît dur de croire que Tuchel ne souhaitera pas poursuivre son aventure à Paris, elle qui avait si bien commencé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.