US

Nasri suspendu pour dopage ?

par

L’erreur de trop visiblement pour l’ancien marseillais. Samir Nasri pourrait être condamné à quatre ans de suspension pour dopage, après avoir reçu des injections de vitamines en 2016 lorsqu’il jouait avec le FC Seville.

L’Agence antidopage espagnole (AEPSAD) a recommandé à la commission disciplinaire de l’UEFA l’ouverture d’une enquête, «?à cause d’une perfusion de plus de 50 millilitres toutes les six heures?» , a déclaré le directeur de l’agence. Nasri, actuellement joueur d’Antalyaspor en Turquie, a sollicité un certificat thérapeutique rétroactif pour se protéger d’une éventuelle sanction. Cette demande a été refusée par l’UEFA et le TAS (Tribunal d’arbitrage du sport).

Dans l’impossibilité de prouver son innocence face à ces accusations, Samir Nasri pourrait donc encaisser la peine maximale, soit une suspension de quatre ans. Attendons tout de même d’en savoir un peu plus sur cette histoire de piquouse survitaminée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.