« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Naples-Arsenal : Aaron Ramsey a-t-il disputé son dernier match avec les Gunners hier ?

Il est sorti sur blessure.

Naples-Arsenal : Aaron Ramsey a-t-il disputé son dernier match avec les Gunners hier ?

On joue la 32ème minute du quart de finale retour de la Ligue Europa opposant Naples et Arsenal (0-1) lorsqu’Aaron Ramsey s’arrête après avoir tenté de contrôler un ballon en l’air. L’international gallois se tient la cuisse gauche et s’écroule ensuite sur la pelouse du San Paolo.
Ne pouvant plus continuer, il cède sa place à Henrikh Mkhitaryan et verra depuis le banc Alexandre Lacazette inscrire un somptueux coup-franc synonyme de qualification pour les demi-finales de la compétition.
Très en forme en ce moment, buteur à l’aller face aux Napolitains, le milieu de terrain réalisait une énorme fin de saison et voulait quitter son club de toujours sur une bonne note en lui offrant un titre européen. En fin de contrat en juin prochain, celui qui a débarqué en 2008 chez les Gunners rejoindra la Juventus le 1er juillet prochain.

Naples-Arsenal : Aaron Ramsey a-t-il disputé son dernier match avec les Gunners hier ?

Si Arsenal peut rêver de son premier trophée en C3, Ramsey pourrait ne plus participer à l’épopée. D’ailleurs, il pourrait avoir vécu son dernier match hier sous les couleurs du club londonien puisqu’il souffrirait d’une lésion musculaire qui serait suceptible de l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines.
Ce serait un énorme coup dur pour Unaï Emery et l’actuel quatrième de Premier League dans ce sprint final de fin de saison. Le coach basque a confirmé la mauvaise nouvelle en conférence de presse d’après-match.

C’est une blessure musculaire et généralement cela signifie une absence de plusieurs semaines. Je ne sais pas si il a joué son dernier match pour Arsenal.

Surtout, ce serait une immense déception pour le principal intéressé qui partirait par la petite porte alors qu’il était en train de laisser un souvenir magnifique aux supporters des Canonniers.
Les examens médicaux réalisés par les médecins d’Arsenal devraient en dire plus dans les prochaines heures.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter