
Le milieu de terrain de Liverpool Naby Keita devrait quitter le club sur un transfert libre
Le milieu de terrain de Liverpool Naby Keita devrait quitter le club sur un transfert libre, selon un tweet de l’expert en transfert de football Fabrizio Romano. La décision aurait été prise depuis novembre, et il n’y a pas eu de changement dans le plan pour Keita et son compère du milieu de terrain Alex Oxlade-Chamberlain.
Keita a eu du mal à s’imposer comme un titulaire à Liverpool depuis son arrivée en provenance du RB Leipzig en 2018. L’international guinéen n’a fait que huit apparitions en Premier League cette saison, ce qui a conduit à des spéculations sur son avenir au club.
Selon Romano, Keita étudie maintenant ses options et souhaite relever un nouveau défi. Il reste à voir où le milieu de terrain finira, mais il est probable qu’il y ait beaucoup de prétendants pour ses services, compte tenu de son talent et de son potentiel.
Par ailleurs, Liverpool devrait également se séparer d’Arthur Melo, prêté par le FC Barcelone. Comme Keita, Melo a eu du mal à obtenir un temps de jeu régulier cette saison, et son prêt devrait expirer sans que les Reds ne prennent l’option de le signer définitivement.














