« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nabil Fekir : "Quand on est pas bon il faut assumer les critiques"

Le capitaine veut prendre ses responsabilités.

Nabil Fekir : "Quand on est pas bon il faut assumer les critiques"

Après deux semaines cauchemardesques, ponctuées par trois défaites consécutives, l’Olympique Lyonnais aborde son sprint final au plus mal.
Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, le capitaine rhodanien, Nabil Fekir, s’est présenté hier en conférence de presse et a voulu mettre les choses au clair : son club sera prêt pour cette fin de saison.
« Il faut que l’état d’esprit soit là. Tout le monde doit se mettre au service de l’équipe, c’est le plus important (…) Dans les séances d’entraînements, dans l’implication on sent que tous les joueurs ont conscience de l’importance de cette fin de saison. On souhaite tous que le club joue la Champions League la saison prochaine » a déclaré le champion du monde devant les médias.

Le meneur de jeu lyonnais n’a pas trop voulu s’attarder sur la crise dans laquelle est embourbée l’OL et préfère appeler à l’union entre les joueurs et les supporters.
« C’est vrai que derrière ça se rapproche. Demain (aujourd’hui) il faut absolument gagner pour conforter notre 3e place. On a des joueurs de qualités, on travaille bien à l’entraînement. J’espère que demain (aujourd’hui) sera le début d’une belle fin de saison (…) On peut comprendre la déception des supporters. Maintenant il faut qu’ils soient derrière nous, on a besoin d’eux demain. On arrive dans une fin de saison très importante, tout le monde en est conscients. J’espère qu’on va réagir demain. Il reste 6 matchs, on reste confiants » a confié le numéro 18 de Lyon qui est loin de son meilleur niveau cette année.

Nabil Fekir : "Quand on est pas bon il faut assumer les critiques"

D’ailleurs, pour conclure sa mise au point, le Français a choisi de prendre ses responsabilités et s’est projetté sur la réception d’Angers ce soir.
« Tout ce qui se dit sur moi ne me touche pas. Quand on est pas bon il faut assumer les critiques. Je n’ai pas été bon, le coach m’a mis sur le banc au dernier match. »
Son entraîneur, Bruno Genesio, a assuré que son capitaine sera titulaire face aux Angevins. L’Olympique Lyonnais aura bien besoin d’un Fekir en pleine forme afin de sortir de la crise et de s’offrir une fin de saison plus ensoleillée.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter