Nabil Fekir lance malgré lui un match OL-OM

Le champion du Monde lyonnais a fait son retour ce matin dans le groupe de Bruno Génesio, qui affrontera Chelsea demain soir.

Un retour qui n’a pas échappé à l’OL, qui s’est empressé de l’annoncer sur son compte Twitter… mais qui n’a pas non plus échappé à l’OM.

Le club marseillais a repris le tweet de l’OL et a mis en avant la casquette de Fekir, où l’on aperçoit les lettres OM inscrites dessus.

Le community manager en charge du compte Twitter de l’OL n’a pas tardé à réagir en refroidissant les ardeurs de son homologue marseillais.

Une passes d’armes sympathique, alors que les deux clubs ont connu des tensions la saison passée. L’OM a d’ailleurs récemment été sanctionné et condamné par l’UEFA à verser des dédommagements à l’OL.

Concernant Nabil Fekir, la presse s’accorde à dire que la tendance est davantage à une prolongation de son contrat (qui prend fin en 2020) qu’à un départ.

Longtemps courtisé par Liverpool, il semble peu probable que les Reds reviennent à la charge, alors que le mercato des clubs anglais s’achève jeudi soir.

Sauf grosse offre de la part d’autres clubs, l’OL pourra donc compter sur son champion du Monde pour la saison à venir.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe