US

Nabil Fekir évoque le derby et son avenir

par

Des doutes sur son avenir mais pas sur le derby !

Nabil Fekir évoque le derby et son avenir
Le match à suivre de cette 21ème journée de Ligue 1 sera assurément le derby qui se jouera demain soir à Geoffroy Guichard.
Un match au goût de revanche pour les Verts, qui avaient perdu 1-0 au match aller sur un but de Denayer.
Surtout, l’ASSE voudra certainement se venger de Nabil Fekir et de sa célébration du maillot qui avait mis le feu aux poudres.
Longuement interrogé par Le Progrès, le capitaine de l’OL semble être prêt à faire face pour son retour dans le Chaudron depuis cet épisode.

J’y vais sereinement. Même s’il y a un traitement particulier, j’ai l’habitude des sifflets, ça ne me dérange pas. Ça ne va pas perturber mon jeu ni me faire perdre la tête.
Nabil Fekir évoque le derby et son avenir

Même si le contexte du match sera scruté (avec comme d’habitude une interdiction de déplacement pour les supporters visiteurs), l’enjeu sportif est bel et bien là pour les deux équipes qui se disputeront la troisième place.

Les Stéphanois sont passés devant nous et ont une équipe plus performante que la saison passée. Ce sera un match intéressant.

Ce derby sera-t-il le dernier de Nabil Fekir, qui devait partir lors du précédent mercato estival avant finalement d’être retenu ?
L’intéressé à avoué qu’il n’en savait rien à l’heure actuelle.

Je ne sais pas. L’année dernière ça devait être la dernière, au final je suis encore là. Moi le premier, je ne peux pas savoir.
Nabil Fekir évoque le derby et son avenir

Il faudra attendre de voir si ses prétendants (Chelsea mais surtout Liverpool) reviendront à la charge pour le joueur de 25 ans.
Ce qui est sûr, c’est que son ambition de découvrir une autre équipe et un autre championnat est bien présente.

Je suis bien à Lyon, mais quel joueur ne rêve pas de découvrir un autre championnat, de découvrir un autre club ? On verra ça au mercato.

Sans compétition internationale cet été, le mercato estival sera très animé pour Nabil Fekir.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.