MU: Matic disponible mais incertain contre Arsenal

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Ce soir, à 18h30, Arsenal accueille Manchester United à l’Emirates Stadium pour le compte de la 15ème journée de Premier League. A l’occasion de cette rencontre au sommet, les Red Devils pourront compter sur le milieu de terrain défensif serbe Nemanja Matic (29 ans, 21 matchs et 3 passes décisives avec MU cette saison toutes compétitions confondues).

C’est le coach portugais José Mourinho (54 ans) qui l’a annoncé en conférence de presse d’avant-match hier, devant des journalistes qui le questionnaient sur l’état de de forme du Serbe après sa blessure au muscle lors de la victoire mancunienne à Watford (4-2) mardi dernier.

Cependant, il est fort probable que le coach ne le fasse pas jouer pour ne pas prendre de risques inutiles. D’autre part, Manchester United pâtit toutefois des absences du défenseur central anglais Phil Jones (25 ans et 11 matchs) qui se rétablit d’un claquage, le défenseur central ivoirien Eric Bailly (23 ans, 10 matchs et 1 but), indisponible depuis la victoire mancunienne 4-1 contre Newcastle du 18 novembre dernier, le milieu central belge Maouane Fellaini (30 ans, 12 matchs, 4 buts et 1 passe décisive) blessé au genou et le milieu défensif anglais Michael Carrick (36 ans et 1 match), en phase de reprise.


Cette news Watford t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Sportif devant la télé depuis mon plus jeune âge. Supporter de l'AC Milan et de l'AS Nancy Lorraine (personne n'est parfait). Partisan du retour de Karim Benzema en Equipe de France et de la sélection de Julien Feret. Il m'arrive encore de pleurer lorsque je repense à la finale de 2006;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe