US

MU: Lourde sanction pour Paul Pogba

par

Alors qu’il livrait une prestation XXL à l’Emirates Stadium contre Arsenal pour le compte de la 15ème journée de Premier League (victoire de Manchester United 3-1), avec notamment une passe décisive pour l’attaquant Jesse Lingard (24 ans, 19 matchs, 6 buts et 4 passes décisives avec Manchester United cette saison toutes compétitions confondues) sur l’ouverture du score de ce dernier à la 11ème minute, le milieu offensif français Paul Pogba (24 ans, 11 matchs, 3 buts et 5 passes décisives) est expulsé après un tacle assassin sur le latéral droit espagnol d’Arsenal Hector Bellerin (22 ans, 17 matchs et 1 but toutes compétitions confondues avec Arsenal cette saison) à la 74ème minute.

Pogba sera suspendu au minimum 3 matchs et ratera donc le derby mancunien la semaine prochaine. Il est convoqué par la commission de discipline anglaise jeudi prochain.

Cette suspension va interrompre son incroyable retour en grande pompe depuis 3 semaines après sa longue blessure. Certains médias évoquent un retour de karma car « La Pioche » avait déclaré avant le match qu’il espérait que certains Citizens se blessent avant le derby.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.