Moyes a été proche de faire signer Bale

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’entraîneur écossais l’a déclaré lui-même.

Premier manager après l’ère Ferguson, David Moyes n’est pas resté longtemps à la tête de Manchester United. En effet, ce dernier n’a même pas fait une saison pleine et fut limogé après de mauvais résultats.

Cependant, le coach écossais a connu deux période des transferts et a été tout proche de faire un gros coup lors du mercato d’été 2013.

A l’époque, Moyes avait voulu faire de Gareth bale la recrue phare de ses débuts chez les Red Devils. Il l’a expliqué au média irlandais eirSport.

Je voulais faire de lui ma première recrue à Manchester United. On s’est rapproché, je lui ai parlé, mais son coeur était au Real Madrid et nous ne pouvions pas le dissuader.

C’était une grosse déception car j’ai vu en lui un joueur type de Manchester United.

L’ancien entraîneur d’Everton aurait pu faire du Gallois la recrue la plus chère de l’histoire, avant les transferts fous de ces dernières saisons (Pogba, Dembélé, Coutinho, Neymar, Mbappé…).

Néanmoins, ce dernier a préféré rester au Real Madrid et remporter quatre Ligues des Champions notamment.

Au mercato estival, la donne pourrait être différente étant donné les moments troubles que vit le Gallois.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe