Mourinho, Hazard, Boateng : les indiscrétions mercato du 27 octobre

Le mercato n’ouvre ses portes que le 2 janvier prochain mais les rumeurs de transferts vont déjà bon train. Voici le récap du jour.

On y croit

– Les jours de José Mourinho à Londres sont comptés. Après une nouvelle défaite, Chelsea serait prêt à se séparer du Portugais en cas de nouvelle contre-performance lors des deux prochains matchs. Un gros chèque arrive José, pas la peine de faire cette Mou ! (The Sun)

– Le Milan AC devrait de nouveau engager Kevin Prince Boateng. Le Ghanéen, en froid avec son club actuel (Schalke 04) s’entraîne déjà avec les Milanais.  Le retour du Prince ! (Tuttosport)

– Entre Rémi Garde et Aston Villa ça se complique. L’entraîneur devait arriver accompagné d’un staff mais certains hommes ont du mal à se libérer de leurs contrats actuels.  Tout le monde reste sur ses Garde… (Daily Telegraph)

on y croit 1

On n’y croit pas

– Le PSG et Liverpool seraient en concurrence pour enrôler l’avant centre gabonais de Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang.  Le retour de Spider Man en Ligue 1 ? (Mirror)

– L’AS St-Etienne se serait renseigné sur le milieu du SCO d’Angers Romain Saïss afin de l’engager dès cet hiver. Quitter le 2ème pour le 5ème, peut-être que la Ligue des Champions lui fait peur… (Maxifoot)

– Les grands d’Europe seraient intéressés par Felipe Anderson. Le milieu offensif Brésilien de la Lazio figurerait sur les tablettes du PSG, du Bayern Munich et de Manchester United. (Sport.fr)

on y croit pas


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe