US

Mourinho évoque son prochain projet

par

José Mourinho pourrait devenir sélectionneur.

Mourinho évoque son prochain projet

Libre depuis son départ de Manchester United, José Mourinho pourrait bientôt reprendre du service, mais pas en club.

En effet, l’intéressé a expliqué au média Eleven Sports qu’il pourrait également rebondir dans une sélection plutôt qu’un club.

« Je pense que j’irai plus en équipe nationale qu’en club. Vous ne pouvez jamais dire jamais, mais je vois plus une équipe nationale qu’un projet de club. Parce que c’est quelque chose qui m’a toujours manqué. C’est quelque chose que j’aimerais faire.

Forcément, on imagine le Special One succéder à Fernando Santos et prendre sa sélection d’origine. Mais Mourinho n’est pas fermé.

Pas forcément le Portugal, mais n’importe quelle autre équipe nationale. C’est quelque chose que je n’avais jamais souhaité jusque-là. Mais c’est un travail que je veux essayer un jour.»

Reste à savoir s’il pourra réaliser ce souhait dans un avenir proche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.