US

Mourinho était « très déçu de ne pas avoir eu le poste à Liverpool »

par

Mourinho entraineur du Liverpool FC ? Oui, cela aurait pu arriver. En 2004. A l’époque, les dirigeants des Reds cherchent à remplacer Gérard Houiller et hésitent entre Rafa Benitez (qui a finalement eu le job) et le Special One.

Danny Murphy, milieu de terrain légendaire de Liverpool, a raconté l’histoire à talkSPORT :

Quand Benitez a été nommé à Liverpool, ça s’est joué entre lui et Mourinho. Je le sais, c’est un fait. Mourinho voulait vraiment le poste.

Mais Liverpool a choisi Benitez, parce qu’il venait de gagner la Liga et la Coupe de l’UEFA avec Valence et ils pensaient que c’était plus solide que quelqu’un qui n’avait exercé qu’au Portugal. Je sais que Mourinho était extrêmement déçu.

Mourinho avec Steven Gerrard, l’histoire aurait pu être belle. Au lieu de ça, Mourinho s’est engagé à Chelsea. Et a mené l’équipe londonienne à de nombreux trophées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.