US

Mourinho encense Tottenham !

par

Après avoir mis un taquet sur le mercato de Liverpool, José Mourinho a donné son avis sur celui des Spurs. Surprise, l’entraîneur portugais est plutôt admiratif du genre.

Zéro euro dépensé

Manchester United et Tottenham ont eu deux stratégies bien différentes cet été. Alors que les Red Devils ont lâché 120 millions d’euros, Tottenham n’a rien dépensé.

Le club s’est contenté de garder ses meilleurs éléments après une saison pendant laquelle l’équipe s’est battue longtemps pour le titre de Premier League.

Et cela laisse José Mourinho admiratif :

Pour moi, la dimension de leur investissement est incroyable. Ils ont gardé tous les joueurs qu’ils voulaient : Dele Alli, Harry Kane, Toby Alderweireld et Eric Dier. Ils ont vendu Kyle Walker parce que je pense qu’ils voulaient le vendre. Et probablement parce qu’ils pensent que Trippier est aussi bon que Walker. Plus jeune aussi.

Tottenham reste discret

Il semblerait que l’effectif actuel de Tottenham plaise à son entraîneur, Mauricio Pochettino. L’entraîneur n’a aucune recrue. C’est la seule équipe dans ce cas en Premier League.

Alors que les rumeurs de départs se faisaient très fortes autour de pas mal de membres de l’équipe type, les dirigeants ont su refroidir toutes les équipes qui se montraient trop insistantes.

Au final, Tottenham repartira avec sa base : Lloris, Dier, Alderweireld, Alli, Eriksen, Kane. Ils vont commencer à bien se connaître et à continuer d’être redoutables.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.