US

Mourinho attaque Klopp ! Et il lui répond.

par

La saison de Premier League n’est pas encore lancée officiellement mais José Mourinho semble déjà chaud. Il s’en est pris à Liverpool.

Mourinho moque le mercato

Pour expliquer la sixième place de son équipe en Premier League lors de la saison 2016/2017, José Mourinho a voulu avancer des faits simples concernant Chelsea et Liverpool.

Pour lui, les deux équipes ont pu finir devant en championnat parce qu’elles ont bénéficié du fait de ne pas avoir à disputer de compétition européenne.

Derrière Mourinho a mis un petit tacle à Liverpool en expliquant que l’équipe n’avait pas fait un mercato suffisant pour pouvoir être au niveau la saison prochaine dans toutes les compétitions.

Klopp répond direct

Même s’il se défend de vouloir continuer la joute verbale, Jürgen Klopp n’a pas hésité à se lâcher contre José Mourinho mais surtout sur le jeu pratiqué de l’équipe.

Manchester United et son entraîneur ont été beaucoup critiqués sur la manière dont évoluait l’équipe malgré le titre en Europa League. Ce qui n’est pas passé inaperçu pour Klopp :

Ce que dit José Mourinho ne m’intéresse pas. Pourquoi devrais-je parler de Manchester United ? Après chaque saison, il y a la trêve estivale, et tout le monde pense alors que le mercato est plus intéressant que le championnat. Les gens pensent qu’ils vont gagner la Premier League juste grâce au mercato du club. Mais après le mercato, il faut s’atteler à bien jouer pour gagner. Et c’est ça qui m’intéresse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.