Montpellier : Der Zakarian accuse ses joueurs de privilégier l’AFCON

par

Montpellier : Der Zakarian accuse ses joueurs de privilégier l’AFCON
Michel Der Zakarian – entraineur (Montpellier) ©️IMAGO / PanoramiC

Michel Der Zakarian s’insurge contre les joueurs qui participent à l’AFCON à Montpellier.

L’Entraîneur du Montpellier HSC, Michel Der Zakarian, s’est inquiété du fait que ses joueurs donnent la priorité à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) plutôt qu’à leurs engagements envers le club. Cette accusation intervient alors que la crise des blessures s’aggrave et affecte les récentes performances de Montpellier sur le terrain.

Les blessures ont affecté l’équipe, avec des joueurs clés tels que Maxime Estève, Théo Sainte-Luce, Jordan Ferri, Wahbi Khazri, Léo Leroy et Arnaud Nordin qui ont connu des revers. Si certains ont réintégré l’équipe, d’autres continuent de lutter contre des problèmes de forme, ce qui contribue à la récente baisse de forme de Montpellier. La dernière victoire du club remonte à la fin du mois d’octobre contre le Toulouse FC.

Cela aggravera-t-il la crise des blessures au MHSC ?

La situation s’est aggravée lors du match contre le RC Lens, où les Montpelliérains ont subi une nouvelle défaite. En conférence de presse d’après-match, Der Zakarian n’a pas mâché ses mots, déclarant : ” C’est difficile parce qu’il y a trop de joueurs blessés. Il y en a qui pensent plus à l’AFCON qu’à leur club. Ils sont payés par le club, ils ne sont pas payés par l’AFCON. Les gars doivent penser avant tout à leur club.”