US

Monaco rembarre Paris pour Mbappé !

par

Mbappé n’en finit plus d’impressionner le monde du foot. Révélation de la saison, il vient tout juste d’être appelé par Didier Deschamps avec l’Equipe de France et devrait connaître sa première sélection contre le Luxembourg ou l’Espagne. 

Evidemment, un tel prodige attire les convoitises, et Paris est déjà sur le coup d’après le journal Le Parisien.

Né en région parisienne, il a déjà déclaré « rêver de jouer au PSG » en janvier dernier, et le club serait prêt à aligner les 60 millions d’euros (au minimum) nécessaire pour le faire venir.

Cependant, contactée par le quotidien francilien, une source proche du club de la Principauté affirme que le club « ne le vendra pas à Paris ».

Au vu des progrès du club, devenu un concurrent direct de Paris pour le titre mais aussi le seul étendard Français en Ligue des Champions, une telle vente serait effectivement un aveu de faiblesse.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.