US

Modric s'exprime sur les absences de Ronaldo et Messi

par

Des absences qui passent mal pour lui.

Modric s'exprime sur les absences de Ronaldo et Messi
Cela fait deux semaines que Luka Modric a été sacré Ballon d’Or 2018 au cours de la cérémonie organisée en l’occasion.
Un sacre quelque peu contesté tant il y avait plusieurs lauréats possibles, contrairement aux éditions précédentes.
Pour le média croate Sportske Novosti dont les propos ont été relayés par Goal, Luka Modric, élu avec 277 points d’avance, est revenu sur ce choix critiqué.

On parle des performances sur une saison, et cela voudrait dire que tous les entraîneurs, les joueurs, les légendes du football et les journalistes se sont tous trompés en même temps? Si on vote pour la qualité du joueur, il n’y a plus qu’à donner tous les trophées à Messi et Ronaldo

Justement, lors de la cérémonie, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont brillé par leurs absences.
Modric s'exprime sur les absences de Ronaldo et Messi
L’international portugais a pourtant terminé deuxième du vote, tandis que Messi a fini cinquième.
Luka Modric n’a pas caché sa déception de voir son ancien coéquipier et l’argentin ne pas être présents pour l’occasion.

Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus. (…) Visiblement, ces trophées n’ont d’importance que si ce sont eux qui les remportent. Ce n’est pas juste pour les autres joueurs, pour ceux qui ont voté pour eux ces dix dernières années, ni pour le football et les fans. Mais chacun est libre d’agir comme il le souhaite.

Parmi les dix premiers du classement, seuls Antoine Griezmann et Kylian Mbappé étaient présents. Douzième du classement, Neymar jouait lui à Call of Duty

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.