Le Milan AC est en train de se monter une grosse équipe !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La Juventus Turin peut trembler. Les dirigeants milanais veulent mettre fin à leur série de championnats remportés. Pour cela, le Milan AC s’est lancé dans un gros mercato.

Déjà trois recrues

L’équipe au maillot rouge et noir n’a pas mis longtemps pour officialiser l’arrivée de plusieurs joueurs. Ils sont déjà 3 à avoir posé leur valise en Italie.

En défense, Milan est allé chercher Musacchio qui évoluait à Villarreal ainsi que Ricardo Rodriguez qui était la cible de nombreux grands clubs européens.

Au milieu de terrain, la révélation du championnat italien Franck Kessié a rejoint les rangs du club. L’Ivoirien de 20 ans est un espoir à son poste et une très bonne recrue.

L’attaque en chantier

Pour se renforcer, il manque encore un attaquant de pointe capable de faire en sorte que le Milan AC puisse retrouver les sommets du championnat.

Les pistes évoquées pour le poste de buteur de l’équipe montrent que les dirigeants du club ont la volonté d’attirer une grosse pointure.

Depuis quelques semaines, on parle d’une possible arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, Diego Costa ou d’Alvaro Morata. Trois joueurs qui ont les capacités pour jouer les premiers rôles au niveau européen.

Les jeunes talents gardés ?

Si l’AC Milan a pu garder un niveau de performance satisfaisant depuis quelques saisons, c’est notamment grâce aux jeunes sortis du centre de formation du club ou achetés auparavant.

On pense notamment à Gianluigi Donnarumma, Alessio Romagnoli ou encore Manuel Locatelli. Autant de joueurs que le club s'emploie à garder dans son effectif.

Le gardien Donnarumma est très sollicité. Présenté comme le futur meilleur portier du Monde, les grandes écuries européennes s’intéressent énormément à lui.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe