Mickaël Landreau : « Lens n’est pas à sa place »

par

Conscient de la qualité du RC Lens, l’entraîneur du FC Lorient Mickaël Landreau a rendu hommage aux Sang et Or en qui il croit beaucoup grâce à leur recrutement estival.

Le FC Lorient s’est imposé samedi à Bollaert mais aurait très bien pu n’y ramener qu’un point, le penalty transformé par Denis Bouanga en fin de match n’étant pas vraiment valide (2-3). Interrogé après la rencontre, Mickaël Landreau en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait du RC Lens version 2017-2018.

« Ils ont réussi leur recrutement sur les dernières arrivées et ne resteront pas là »

Pour nous, c’est une grande satisfaction car on a su, par deux fois, gérer des égalisations et on n’a pas perdu le fil. On est satisfaits de ce résultat et de continuer notre parcours, à avoir une régularité car, dans ce championnat, c’est vraiment ce qui compte […]

En plus, Lens n’est pas à sa place.Ils ont réussi leur recrutement sur les dernières arrivées, et ne resteront pas là s’ils continuent à avancer. En tout cas, ils correspondent à ce que je connais et vois du RC Lens dans les valeurs, comme Moussa Maazou par exemple […]

Alors discours positif de circonstance ou paroles honnêtes ? Quoi qu’il en soit, on espère pour les supporters Sang et Or que l’ancien gardien du PSG dit vrai…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens