US

Messi et Neymar privés de finale ?

par

Barcelone a pris 4/0 contre le PSG, mais croit toujours à la remuntada. 

Pourtant, même en cas d’exploit et de qualification pour la finale de la Ligue des Champions, l’équipe se verrait peut être privée de 2 de ses principaux atouts pour cause de … Brexit. Accusés de fraude fiscale, Messi et Neymar pourraient ne pas pouvoir franchir la frontière britannique.

En effet, à l’instar de Serge Aurier il y’a quelques mois, les joueurs condamnés par la justice (ou en cours de procédure, comme c’est leur cas) ne peuvent entrer sur le sol anglais. 

Or, la finale de la Ligue des Champions se joue à Cardiff, au Pays de Galles ! Les dirigeants sont inquiets, ainsi que le président de l’UEFA.

J’ai été déçu quand Aurier n’a pas pu entrer en Angleterre. Cela va s’accentuer avec le Brexit, encore plus si les raisons étaient formelles. On pourrait avoir de sérieux problèmes. Neymar et Messi sont sous le coup de procédures. Imaginez s’ils ne les laissent pas entrer. C’est un gros problème pour nous.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.