Quand Messi fait une incroyable description de ses enfants !

D’un naturel très réservé et assez timide, Lionel Messi s’est pourtant lâché sur la chaîne sportive argentine Tyc Sports. En effet, au cours d’une interview dans laquelle il est invité à s’exprimé sur sa vie de famille, il donne une description assez savoureuse de ses deux petits garçons, Mateo et Thiago qu’il ne voit pas pour l’instant comme des futurs grands joueurs de foot. Extraits…

Ils sont très différents. Mateo est terrible, c’est un personnage. Thiago c’est un phénomène, plus gentil et l’autre (Mateo) c’est tout l’inverse, c’est un petit con.

Avec l’ami de Thiago, Benja, le fils de Luis Suarez, ils ont le même âge mais son fils à lui est fou de football. Il aime le football, il le regarde, il connaît tous les joueurs. Et Thiago…non, il aime les voitures, les motos, il joue à d’autres choses qu’au foot. Il aime le football mais juste un petit peu.

Mateo joue un peu au football, mais c’est un droitier. Il est plus coordonné que son frère . Il frappe bien mais il est trop petit pour l’instant.

Assez lucide sur le niveau footballistique de sa progéniture, nul ne doute d’ailleurs que la Pulga est pour autant fan et fier de ses deux garçons.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable