US

Mercato : le nouveau flou jeté par Ibrahimovic sur son avenir

par

En plus d’être expert dans la punchline, Zlatan devient maître des feintes.

Mercato : le nouveau flou jeté par Ibrahimovic sur son avenir

Mais où ira Zlatan Ibrahimovic ? C’est l’une des questions qui agite le microcosme des rumeurs mercato chaque semaine désormais.

Après s’être annoncé en Espagne pour un coup marketing, voilà que l’attaquant de 38 ans a communiqué sur ses réseaux sociaux, où un maillot du Hammarby Fotboll, club suédois, est floqué à son nom.

De là à imaginer un transfert ? Certainement pas, tout d’abord pour les raisons évoquées plus haut concernant les coups de comm’ de l’intéressé.

Toutefois, il est intéressant de constater que AEG, l’entreprise qui détient la franchise des Los Angeles Galaxy, détient également 45% des parts d’Hammarby. Les dirigeants du club sont d’ailleurs à Los Angeles depuis quelques jours.

Hormis des discussions communes entre les pontes des deux clubs, rien n’a cependant filtré sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, qui entretient le mystère et le suspense sur son futur transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.