US

Memphis met les choses au clair

par

Et remet les gens à leur place.

Memphis met les choses au clair
Hier, une une déclaration forte de Memphis Depay avait fait parler.
Près de 24h plus tard, le joueur rappeur à ses heures a répondu à ses déclarations rapportées via ses réseaux sociaux.
« C’est vraiment triste que d’autre personnes, blogs et sites Internet changent mes mots juste pour pousser les gens contre moi ! Les vrais savent. Je ne dirais jamais rien de mal sur l’OL. C’est le club qui m’a donné une opportunité quand j’en avais besoin ! »

« J’aime vraiment Lyon et les gens me voient tout le temps dans les rues ! J’ai aussi mentionné le fait que l’OL joue un meilleur football que beaucoup de clubs avec un grand nom ! Donc avant d’essayer de m’attaquer ou de me traiter de tous les noms, assurez vous d’avoir des faits au lieu de croire aux rumeurs. » 

Voilà qui est dit ! Les choses sont donc remis à plat par Memphis, qui a également affirmé que l’interview datait d’il y a deux mois et que des mots avaient été changé.
Et comme on fait partie de ceux qui ont repris cette déclaration, on espère qu’il nous pardonnera !
On notera quand même que même Jean-Michel Aulas  y avait cru et avait répondu à la rumeur via Twitter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.