US

Memphis clame son amour pour l'OL

par

Il est bien dans la capitale des Gaules.

Memphis clame son amour pour l'OL
Si sa saison était resté sur les mêmes bases statistiques, il aurait certainement fait partie de la liste des meilleurs joueurs de Ligue 1 des trophées UNFP dévoilée hier.
À deux jours du choc contre le LOSC, Memphis Depay s’est présenté en conférence de presse. Et comme il l’a concédé lui-même, sa saison écoulée est mitigée.
« J’ai moins marqué cette saison. Mes statistiques sont en baisse. Mais on ne peut pas comparer la sélection et le club. Ce sont deux équipes, deux environnements très différents. »
Le contraste entre le Memphis de l’OL et de la sélection des Pays-Bas a parfois été criant. C’est sans doute cela qui a parfois amené des rumeurs de départ le concernant.
Des bruits de couloir que l’intéressé a régulièrement démenti par le biais de ses réseaux sociaux, et qu’il a reitéré devant la presse.
« Je suis heureux à Lyon. On joue dans un stade formidable. J’ai grandi en tant que personne ici. Je me rends tous les jours dans un grand club. La vie est belle. Je suis en confiance dans cette ville. »
Le numéro 11 de l’OL en a profité pour remercier Bruno Genesio, qui va vivre ses trois derniers matchs sur le banc de l’OL, ainsi que son président.
« Après Manchester, j’avais besoin de confiance. Bruno et le président Aulas me l’ont donné. Je pense que Bruno a encore de très belles choses à faire dans le football. »
L’entraîneur rhodanien a du apprécier. Le mieux pour lui et pour l’ensemble du club sera encore de mettre ces paroles en application en faisant un bon match pour se rapprocher du LOSC dimanche soir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.