Mbappé ne veut pas choisir entre Messi et Ronaldo

Contenu commercial | 18+

Son avis est moins tranché qu’avant.

Grand fan de Cristiano Ronaldo lors de son enfance, affichant même des posters de la star portugaise dans sa chambre, Kylian Mbappé n’a désormais pas de préférence entre CR7 et son rival de toujours Lionel Messi.

Après l’image polémique publiée par France Football hier, résumant de façon ironique le lien entre les deux meilleurs joueurs du monde, l’hedmodaire français a publié des propos de l’attaquant français sur ses deux aînés.

Amenée à donner sa préférence entre les deux monstres du football mondial, la pépite tricolore a botté en touche.

« Je pourrais en choisir un, mais ça se ferait forcément au détriment de l’autre. Et tu n’as pas le droit de dénigrer un de ces deux « monstres ». En choisir un, ce serait une insulte vis-à-vis de tout ce que « l’autre » a également faitPourquoi vouloir à tout prix les départager ? Ils ont deux approches tout à fait différentes du jeu et du foot, mais à l’arrivée, ils sont liés. Avec toutes leurs qualités intrinsèques, ils n’auraient jamais été aussi forts l’un sans l’autre. Ils ont passé une grande partie de leur carrière à se tirer la bourre » a confié Mbappé.

Malgré son admiration pour le Portugais dans le passé, le natif de Bondy assure avoir « un avis moins tranché avec le temps« . Le jeune de 20 ans ne s’est pas arrêté là : « D’une année sur l’autre, je changeais, même si j’avoue avoir plus souvent défendu Cristiano RonaldoCes joueurs-là ne déclinent pas. Ils arrêteront au top, comme Zizou, qui est parti sur une panenka… et un coup de boule. (Il rit.) Mais il était alors tout en haut. C’est ça la force des plus grands, savoir arrêter au bon moment » a déclaré Mbappé.

En attendant, la comparaison a quand même continué hier après l’élimination de Ronaldo et la qualification de Messi. 

Le premier a quand même inscrit un but mais l’Argentin a été plus fort en réalisant un doublé. Ces deux-là ne finiront jamais de se tirer la couverture.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe