US

Mbappe, meilleur jeune en Europe !

par

A 18 ans seulement, Kylian Mbappe se présente comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Le joueur de l’AS Monaco le confirme par les chiffres cette saison en Ligue 1.

Plus jeune buteur d’Europe

Blessé à la tête puis placé sur le banc en début de saison, Kylian Mbappe a prouvé ensuite qu’il avait les épaules pour réussir au haut niveau.

En 10 rencontres de Ligue 1 disputées, l’attaquant polyvalent a claqué 3 buts et délivré 5 passes décisives. Un ratio impressionnant pour un joueur de cet âge.

Cette saison, il est le plus jeune joueur à avoir atteint ce total en Europe.

Déjà considéré comme un futur grand

Kylian Mbappe pourrait être un joueur du Real Madrid aujourd’hui s’il l’avait voulu. Mais le Français a refusé l’offre du champion d’Europe.

Cette approche du Real Madrid n’est pas anodine, les plus grandes écuries du Vieux Contient suivent avec attention le parcours de l’attaquant.

S’il continue sur sa lancée, Kylian Mbappe a le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs du monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.