« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue des Champions : Mbappé de retour à Dortmund après son match avec l’AS Monaco

Trois ans après son doublé au Signal Iduna Park, le prodige français sera attendu au tournant ce soir.

Ligue des Champions : Mbappé de retour à Dortmund après son match avec l’AS Monaco

Le choc entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain sera l’occasion pour Kylian Mbappé de retrouver le mur jaune. En avril 2017, le gamin de Bondy, âgé de 18 ans à l’époque, explosait aux yeux de l’Europe. Après son festival face à Manchester City en huitièmes de finale, le Français confirmait face au Borussia avec un nouveau match de gala ponctué par un doublé et une victoire de Monaco.

Trois ans plus tard, l’attaquant est désormais une superstar mondiale, appartenant au PSG, qui a raflé trois titres de Ligue 1 et une Coupe du Monde et a acquis le statut d’un des cinq meilleurs joueurs de la planète.

Mbappé – Haaland : un duel de prodiges

Pour Mbappé, la rencontre de ce soir sera le rendez-vous à ne pas manquer. La fusée parisienne plane sur la Ligue 1 en se montrant décisif à chaque match où presque depuis de longs mois. Il aura l’occasion d’affirmer son statut, lui qui sera forcément mis en comparaison avec la nouvelle attraction de Dortmund : Erling Haaland.

Le Norvégien de 19 ans, auteur de 8 buts en 6 matchs de Ligue des Champions à rejoint l’Allemagne lors du dernier mercato et s’est très vite intégré dans sa nouvelle équipe en enchaînant les buts. Il sera naturellement le danger numéro 1 pour le PSG.

Le Français doit se rattraper en Ligue des Champions un an après son fiasco lors du match retour face à Manchester United. Le Norvégien porte presque à lui tout seul les espoirs du Borussia. Le duel entre les deux cracks promet de faire des étincelles dans ce match qui promet un festival offensif.

Ligue des Champions : notre pronostic pour Dortmund – PSG

par :