Mbappé au Real Madrid : Zidane brise son silence

par

Mbappé au Real Madrid : Zidane brise son silence
Zinedine Zidane ©IMAGO / ABACAPRESS

Zinedine Zidane s’exprime sur l’arrivée potentielle de Kylian Mbappé au PSG.

Le Paris Saint-Germain domine les gros titres non seulement pour le choc imminent contre la Real Sociedad, mais aussi en raison de l’avenir incertain de sa star de 25 ans, Kylian Mbappé. Selon des informations dévoilées dès le mois de janvier et confirmées par la suite par de multiples sources, l’international français a déjà pris une décision définitive : il partira pour le Real Madrid l’été prochain.

Alors que l’impatience monte à l’approche du choc des huitièmes de finale, les discussions autour de l’avenir de Mbappé sont devenues inévitables. Même Zinedine Zidane, la figure légendaire du football français et du Real Madrid, a pesé sur la question. S’exprimant depuis Las Vegas, où il assistait au Super Bowl, Zidane a abordé le sujet avec prudence, déclarant : “On verra ce qu’il se passera, pour le moment, ce n’est pas d’actualité. On en parle beaucoup, mais on ne sait pas ce qu’il va se passer” a-t-il déclaré à beIN Sports avec un sourire.

“On ne sait pas ce qu’il va se passer”

Zinedine s’entretient avec BeIN Sport au sujet de Kylian Mbappé ©️BeIN Sport

Zidane incertain, Riolo catégorique

L’attaquant de 25 ans sera en fin de contrat cet été, et diverses sources affirment que le capitaine de l’équipe de France est prêt à quitter le club. Notamment, Daniel Riolo de l’After Foot s’est montré catagorique sur le départ de Mbappé du club de la capitale française, affirmant que “Le doute n’est pas permis : Mbappé à Paris, c’est fini”.

Dimanche, une délégation de supporters du PSG a assisté à la séance d’entraînement de l’équipe, à trois jours de leur affrontement avec la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mbappé, resté sur le banc lors de la victoire du PSG contre Lille samedi, a participé activement à l’entraînement du jour. En quittant le terrain, les supporters parisiens ont scandé « Kylian à Paris ! » dans une tentative pleine d’espoir de le persuader de rester.